A3P

Connexion

Roche conclut un partenariat avec GE Healthcare dans le diagnostic

Le groupe pharmaceutique suisse Roche a conclu un partenariat à long terme avec l'américain GE Healthcare pour développer ensemble une plateforme de diagnostic numérique intégrée destinée notamment à l'oncologie, ont annoncé les deux groupes lundi.

Ce partenariat se concentrera initialement sur des produits qui permettront d'accélérer et d'améliorer les options de traitement pour le cancer et les patients en soins intensifs, ont-ils indiqué dans un communiqué, sans divulguer les détails financiers de cet accord.

A travers ce partenariat, les deux groupes entendent allier l'expertise de GE Healthcare, un des spécialistes de l'imagerie médicale, dans les données in vivo avec les données in vitro de Roche dans les biomarqueurs, les pathologies des tissus ou encore le séquençage du gène.

logo a3p-100pxhaut

 fren

S'engager pour partager
Transmettre et progresser ensemble
Promouvoir l'innovation

L’Association A3P est un acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique. 
Créée en 1986, elle contribue au bon développement de la production de médicaments et de matériels propres et stériles, elle anime un réseau de 21 000 professionnels, fabricants et fournisseurs, dans le cadre de Congrès internationaux et de journées techniques.

Elle regroupe aujourd’hui plus de 1700 adhérents qui partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires.

 + d'infos en vidéo ( version gb - drapeauitalie )


  group    Administrateurs A3P
    
& Chargés de missions

letter   Newsletter A3P